Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonniste, fabrication et création de meubles en carton le blog de jocartonne,le carton & compagnie à jojo
17 février 2018

Peinture gouache soufflé à la paille, "champ de fleurs abstraite", dans un tableau en carton.

Peinture gouache à la paille,cadre en carton (1)Un retour au source, j'aime également peindre, j'ai parlé à des amis peintres pro et amateurs comme moi, de la peinture soufflé avec une paille , alors "hop" j'ai montré un exemple. Résultat "Champ de fleurs abstraite", gouache et vernis, dans un tableau fait en carton.

Peinture gouache à la paille,cadre en carton (2)

Peinture gouache à la paille,cadre en carton (3)

Peinture gouache soufflé à la paille, cadre carton

Publicité
Publicité
Commentaires
Cartonniste, fabrication et création de meubles en carton le blog de jocartonne,le carton & compagnie à jojo
  • créations et fabrication de meubles en carton, objets en papier mâché personnages issu de l'imaginaire "Fée, Elfe, Lutin, Ogre, Licorne et autre bébête...", Objets de décoration ou utile, modèles unique. Tout est inventé par "JOCARTONNE"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cartonniste, fabrication et création de meubles en carton le blog de jocartonne,le carton & compagnie à jojo
Visiteurs
Depuis la création 9 474
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité